Application disponible sur

Flash infos:
Société Publié le 26 novembre 2021

Région/Indenie-Djuablin : Visite de travail du préfet de la région de l’Indénié-Djuablin, Assamoi Florentin dans le Canton de Zaranou

Crédit photo: Visite de travail du préfet de la région de l’Indénié-Djuablin, Assamoi Florentin dans le Canton de Zaranou

Le préfet de région D'Abengourou, M. ASSAMOI  FLORENTIN a effectué une visite de travail dans le canton de Zaranou ce mercredi 24 Novembre 2021. Accompagné de tous ses collaborateurs notamment les Directeurs Régionaux, et des chefs de services de toutes les structures d'État lié au développement rural, le préfet a été chaleureusement accueilli par les autorités administratives, politiques et coutumières. 

Dans le cadre de la séance du travail, après les civilités, les populations du canton ont pu échanger  directement avec les directeurs régionaux sur les questions qui touchent le développement du canton. 

S'adressant à aux populations, le Préfet de l'Indenie-Djuablin n'a pas manqué d'interpeller sur l'orpaillage clandestin, la destruction des forêts classées, l'indiscipline, l'incivisme( social et fiscal) drogue et alcoolisme. 

Par ailleurs il a rassuré les populations sur le bitumage de l'axe Abengourou-Bettié, promet d'accélérer le processus pour qu'en 2022, les travaux puissent démarrer. 

Rappelons que le préfet de la région de l’Indénié-Djuablin, préfet du département d’Abengourou, Assamoi Florentin, a pris fonction, vendredi 08 janvier 2021, à Abengourou, lors d’une cérémonie de passation de charge présidée par l’inspecteur des services de l’administration du territoire, Zoguehi Gnawa Augustin.

Sercom Zaranou

Commentaires