Application disponible sur

Flash infos:
Politique Publié le 17 novembre 2021

Concours administratifs 2021 : Les délibérations reportées au jeudi 18 novembre

Crédit photo: les délibérations des concours administratifs ont été reportées au jeudi 18 novembre 2021,

Initialement prévues pour le mardi 16 novembre 2021, les délibérations des concours administratifs ont été reportées au jeudi 18 novembre 2021, rapporte un communiqué de la ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto.

Ce report, explique la ministre, est dû à l’atelier de validation des documents de cadrage de la formation continue des fonctionnaires et agents de l’Etat, organisé par ledit ministère à Yamoussoukro, et qui a mobilisé l’ensemble des membres permanents du jury, et le long week-end de la Journée nationale de la paix qui ont impacté les travaux préparatoires du jury.

Les délibérations se feront donc 26 jours après les compositions des 115 concours concernés. « Les résultats des concours administratifs des samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021, ainsi que ceux des concours de recrutement et concours professionnels exceptionnels, sur étude de dossiers, des personnels de santé seront proclamés le jeudi 18 novembre 2021, à la fin des délibérations du jury », précise le communiqué.

A noter que ces résultats seront disponibles sur le site du ministère : www.fonctionpublique.gouv.ci.

FratMat

Commentaires