Application disponible sur

Flash infos:
Société Publié le 25 octobre 2021

Pénurie du sucre roux en Côte d’Ivoire : l'association des industries sucrières annonce un approvisionnement du marché avant la fin octobre

Crédit photo: PÉNURIE DU SUCRE ROUX EN CÔTE D’IVOIRE : L'ASSOCIATION DES INDUSTRIES SUCRIÈRES ANNONCE UN APPROVISIONNEMENT DU MARCHÉ AVANT LA FIN OCTOBRE

Les industriels du sucre ont annoncé le réapprovisionnement du marché ivoirien, après une rencontre avec le Conseil national de lutte contre la vie chère (CNLVC) le 20 octobre 2021.

D'après une note d'information transmise à Abidjan.net, "depuis quelques semaines, il est observé un ralentissement conjoncturel des disponibilités de sucre mises sur le marché intérieur. Ceci est particulièrement ressenti sur la disponibilité du sucre roux" .

Au terme de cette rencontre qui a eu lieu "en liaison avec le ministère du commerce et de l'industrie " , l’Association Ivoirienne des Industries Sucrières (AIS-CI) a aussi précisé que ce réapprovisionnement du marché est prévu avant la fin du mois d’octobre 2021 tout en rassurant "les consommateurs que les prix de vente aux grossistes du sucre demeurent inchangés". 

Abidjan.net

Commentaires